Comment passe-t-on d’un blog dessiné à la bande dessinée ?

Je tente l’aventure, alors je vous tiendrai régulièrement au courant, et j’espère que vous aurez très envie de suivre tout ça et peut-être même de participer à mes côtés !

Pour resituer l’histoire, je vous invite à visiter http://bd.luzcargot.com !

La bande dessinée regroupera des dessins réalisés tout au long de l’aventure (de 2009 à aujourd’hui) se qui permettra de regrouper d’anciens dessins, d’en refaire certains, et surtout d’y découvrir des nouveaux !

Le titre est lâché : C(r)oquilles familiales ! Pourquoi ?

Si vous connaissez déjà le blog vous savez qu’il s’inspire du quotidien, qu’il s’agisse de la vie de couple, mais aussi de parents, et de femme. Ce quotidien est perçu avec humour, tendresse, et parfois tristesse, et si cette bd est tirée de faits réels, elle prend aussi le droit de ne pas tout dire, et de faire passer un message totalement partial.

Des nouvelles ?

La BD avance, j’ai arrêté la chronologie ! Seul problème… j’ai décidé d’y ajouter quelques pages !
J’ai fait le choix de mélanger les styles, et d’intercaler des crayonnés au milieux des illustrations habituelles.

Quelques images

couvdevant2 copy   T2-perso copy  OOK_page3 copy

